Grand Shooter PC Télécharger la version complète Présentation.

Grand Shooter pour PC est un jeu de tir 3D gratuit. Utilisez Rifles, Mitrailleuses, Pistols et fusils de chasse pour tuer vos ennemis et de sauvetage de votre partenaire! Le meilleur de tous, vous pouvez y jouer OFFLINE!Première personne Shooter avec sur rails mouvement basés sur des jeux d'arcade Light-Gun.
Grand Shooter est la réinvention du genre Light Gun Shooter, de vieilles arcades scolaires à des appareils mobiles ou PC. Avec ses racines dans les jeux classiques des années 90, elle innove en apportant une grande variété d'armes pour les joueurs de contrôle shoot.Take de Joan, un ex-militaire qui est entraîné à une guerre beaucoup plus personnelle quand Elliot, son bien-aimé, est enlevé par une mystérieuse force ennemie.
Caractéristiques de Grand Shooter pour PC:
• Des dizaines de missions
• Ultra graphiques 3D RÉALISTE
• récit immersif et histoire originale
• Meilleur gameplay sur le genre jeu de tir mobile
• Jouez partout avec votre smartphone ou tablette

Pour jouer du Grand Shooter sur PC,les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer.Grand Shooter version PC est téléchargeable pour Windows 10,7,8, XP et Laptop.Download Grand-Shooter sur PC gratuitement avec XePlayer Android Emulator et commencer à jouer maintenant!
Guide vidéo:

Comment jouer sur le PC de Grand Shooter

-Télécharger et installer XePlayer Android Emulator. Cliquez ci-dessous pour télécharger:

-Exécutez XePlayer Android Emulator et connectez-vous Google Play Store

-Ouvrez Google Play Store et la recherche du Grand Shooter et Téléchargement,

Ou importer le fichier apk de votre PC en XePlayer

-Installez Grand-Shooter et démarrer

-Bonne chance! Maintenant, vous pouvez jouer sur le PC de Grand Shooter, tout comme Grand-Shooter pour la version PC.

Captures d'écran

Grand Shooter For PC Free Download Full Version Overview.

Grand Shooter for PC is a free 3D Shooting Game. Use Rifles, Machine Guns, Pistols and Shotguns to Kill your Enemies and Rescue your Partner! Best of all, you can Play it OFFLINE!First-Person Shooter with on-rails movement based on Light-Gun Arcade Games.
Grand Shooter is the reinvention of the Light Gun Shooter genre, from old school arcades to mobile devices or pc. With its roots in classic games from the 90s, it innovates by bringing a big variety of weapons for players to shoot.Take control of Joan, an ex-military who is dragged to a much more personal war when Elliot, her loved one, is kidnapped by a mysterious enemy force.
Features of Grand Shooter for pc:
• Dozens of missions
• Ultra REALISTIC 3D graphics
• IMMERSIVE narrative and original story
• Best Gameplay on the mobile shooter genre
• Play anywhere with your smartphone or tablet

To Play Grand Shooter on PC,users need to install an Android emulator like Xeplayer.Grand Shooter PC Version is downloadable for Windows 10,7,8,xp and Laptop.Download Grand Shooter on PC free with XePlayer Android Emulator and start playing now!
Guide Video:

How to Play Grand Shooter on PC

-Download and Install XePlayer Android Emulator. Click below to download:

-Run XePlayer Android Emulator and login Google Play Store

-Open Google Play Store and search Grand Shooter and Download,

Or import the apk file from your PC Into XePlayer

-Install Grand Shooter and start it

-Good Luck! Now you can play Grand Shooter on PC, just like Grand Shooter for PC version.

Screenshots