LINE Diffusion en direct

Télécharger LINE Diffusion en direct pour PC sous Windows (7,8,10) vue d'ensemble.

Profiter de votre “VIVRE” en utilisant l'application de diffusion en direct “LIGNE EN DIRECT”!Vous pouvez par vous-même la diffusion en direct, et voir aussi d'autres émissions en direct sur “LIGNE EN DIRECT”.Vous pouvez produire votre propre diffusion en direct en utilisant l'autocollant de visage, nommé “r? els Autocollants” et de fantaisie “filtres”.
Vous pouvez personnaliser “r? els Autocollants” et “filtres” toujours, chaque fois que vous la diffusion want.By, vous pouvez obtenir un objet cadeau,les commentaires et les coeurs de la audience.Go pour le haut et attirer les fans de diffusion en direct!Les téléspectateurs pourraient se joindre à la diffusion en direct en envoyant “commentaires”et “Cœurs” sur live.You pourrait envoyer beaucoup de coeurs à la fois par l'envoi d'articles cheer. Suit comme vous like.Viewers qui envoient beaucoup de cœurs pourraient classer dans la “Classement Fan”. Cela signifie qu'ils pourraient obtenir une chance d'être connu par broadcasters.You peut vérifier les émissions les plus vus et les dernières années broadcasts.Let trouver votre favori et spécial par des émissions à la recherche et channels.You ne jamais manquer l'émission en direct, parce que vous pourriez recevoir les alertes de notification de votre canal suivi, toujours.
Pour exécuter LINE Diffusion en direct sur PC,les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer.LINE Live Version PC de diffusion est téléchargeable pour Windows 10,7,8, XP et Laptop.Download LINE Diffusion en direct sur PC gratuitement avec XePlayer Android Emulator et commencer à jouer maintenant!

Comment jouer LINE Diffusion en direct sur PC

-Télécharger et installer XePlayer Android Emulator. Cliquez ci-dessous pour télécharger:

-Exécutez XePlayer Android Emulator et connectez-vous Google Play Store

-Ouvrez Google Play Store et la recherche LINE Diffusion en direct Télécharger,

Ou importer le fichier apk de votre PC en XePlayer

-Installez LINE Diffusion en direct et démarrer

-Bonne chance! Maintenant, vous pouvez jouer LINE Diffusion en direct sur PC, comme LINE Diffusion en direct pour la version PC.

Captures d'écran

LINE Live Broadcast

0
591

Download LINE Live Broadcast For PC Windows (7,8,10) Overview.

Enjoy your “LIVE” by using live broadcast app “LINE LIVE”!You could live broadcast by yourself, and also view others live broadcasts on “LINE LIVE”.You could produce your own live broadcast by using face sticker, named “LIVE Stickers” and fancy “Filters”.
You could customize “LIVE Stickers” and “Filters” always, whenever you want.By broadcasting, you can get gift item,comments and hearts from the audience.Go for the top and attract fans by live broadcast!Viewers could join to the live broadcast by sending “Comments”and “Hearts” on live.You could send many hearts at once by sending cheer items. Suit it as you like.Viewers who send many hearts could rank in to the “Fan Ranking”. It means they could get a chance to be known by broadcasters.You can check out the most watched broadcasts and latest broadcasts.Let’s find your favorite and special one by searching broadcasts and channels.You would never miss the live broadcast, because you could receive the notification alerts from your followed channel, always.
To run LINE Live Broadcast on PC,users need to install an Android emulator like Xeplayer.LINE Live Broadcast PC Version is downloadable for Windows 10,7,8,xp and Laptop.Download LINE Live Broadcast on PC free with XePlayer Android Emulator and start playing now!

How to Play LINE Live Broadcast on PC

-Download and Install XePlayer Android Emulator. Click below to download:

-Run XePlayer Android Emulator and login Google Play Store

-Open Google Play Store and search LINE Live Broadcast Download,

Or import the apk file from your PC Into XePlayer

-Install LINE Live Broadcast and start it

-Good Luck! Now you can play LINE Live Broadcast on PC, just like LINE Live Broadcast for PC version.

Screenshots