PUBG mobile

PUBG mobile pour PC Télécharger la version complète Présentation.

Les Champs de bataille du PLAYERUNKNOWN officiel conçu exclusivement pour mobile. Jouez gratuitement partout, à tout moment. PUBG MOBILE offre la plus intense free-to-play action multijoueur sur mobile. passer, se préparent, et concurrence. Survivre à des batailles épiques 100 joueurs, et l'équipe 4v4 trépidant deathmatch et le mode zombie. La survie est la clé et le dernier gagne debout. Etre le prémier!

2018 Jeu Mobile de l'année - Golden Joystick Award
Meilleur jeu, fan de jeux préférés, la plupart des jeux compétitifs – jeu de Google 2018 Prix

“absolument remarquable” – IGN
“Il est génial.” – Pocket Gamer
“Maintient les joueurs reviennent” – Vice

GRATUIT MOBILE – Propulsé par le moteur Unreal 4. Jouer à des jeux de qualité console sur la route. Délivre des graphismes HD et le son 3D ahurissants. Doté de commandes mobiles personnalisables, modes de formation, et le chat vocal. Découvrez le contrôle le plus lisse et réaliste balistique, comportement d'arme sur mobile.

CARTES MASSIVES BATAILLE – De Erangel à Miramar, Week-ends il Sanhok, concurrence sur ces champs de bataille énormes et détaillées dont la taille varie, terrain, cycles jour / nuit et une météo dynamique - des espaces urbains urbains à la toundra gelée, denses jungles, maîtriser les secrets de chaque champ de bataille pour créer votre propre approche stratégique pour gagner.

PROFONDEUR ET VARIÉTÉS - Doté du mode classique 100 joueurs aux modes d'arcade ultra-rapide et l'équipe 4v4 intense et exaltante Deathmatch et modes Zombie. Il y a quelque chose pour chacun. Jouez en solo, Duo, et escouades 4 joueurs. Feu de votre arme au contenu de votre coeur! Un soldat de loup solitaire ou jouer avec un clan et répondre à l'appel du devoir lorsque l'aide est nécessaire! Offres FPS (Jeu de tir à la première personne) et TPS (Troisième-Person Shooter) jouer, beaucoup de véhicules pour tous les terrains différents dans le jeu et un arsenal d'armes réalistes. Trouvez votre tour parfait et des morceaux de croisière vers le dernier cercle!

TOUJOURS CROISSANTE – événements quotidiens & défis, et mises à jour mensuelles offrant de nouvelles fonctionnalités de gameplay et des modes qui maintiennent PUBG MOBILE toujours en croissance et en expansion. Nos mécanismes anti-triche puissants et graves assurent un environnement de jeu équitable et équilibré où tout le monde joue par les règles.

Pour jouer PUBG Mobile sur PC,les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme Xeplayer.Driveline version PC est téléchargeable pour Windows 10,7,8, XP et Laptop.Download PUBG Mobile sur PC gratuitement avec XePlayer Android Emulator et commencer à jouer maintenant!

Comment jouer PUBG Mobile sur PC

-Télécharger et installer XePlayer Android Emulator. Cliquez ci-dessous pour télécharger:

-Exécutez XePlayer Android Emulator et connectez-vous Google Play Store

-Ouvrez Google Play Store et la recherche PUBG Mobile et Télécharger,

-Installer Driveline et démarrer

-Bonne chance! Maintenant, vous pouvez jouer PUBG Mobile sur PC, tout comme PUBG mobile pour la version PC.

Captures d'écran

PUBG Mobile

0
96

PUBG Mobile For PC Free Download Full Version Overview.

The official PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS designed exclusively for mobile. Play free anywhere, anytime. PUBG MOBILE delivers the most intense free-to-play multiplayer action on mobile. Drop in, gear up, and compete. Survive epic 100-player battles, and fast-paced 4v4 team deathmatch and zombie modes. Survival is key and the last one standing wins. Be the one!

2018 Mobile Game of the Year – Golden Joystick Award
Best game, fan favorite games, most competitive games – Google Play 2018 Awards

“Absolutely remarkable” – IGN
“It’s awesome.” – Pocket Gamer
“Keeps players coming back” – Vice

FREE ON MOBILE – Powered by the Unreal Engine 4. Play console quality gaming on the go. Delivers jaw-dropping HD graphics and 3D sound. Featuring customizable mobile controls, training modes, and voice chat. Experience the most smooth control and realistic ballistics, weapon behavior on mobile.

MASSIVE BATTLE MAPS – From Erangel to Miramar, Vikendi to Sanhok, compete on these enormous and detailed battlegrounds varying in size, terrain, day/night cycles and dynamic weather – from urban city spaces to frozen tundra, to dense jungles, master each battleground’s secrets to create your own strategic approach to win. 

DEPTH AND VARIETY – Featuring from 100-player classic mode to lightning-fast Arcade modes and the intense and exhilarating 4v4 Team Deathmatch and Zombie modes. There is something for everyone. Play Solo, Duo, and in 4-player Squads. Fire your weapon to your heart’s content! Be a lone wolf soldier or play with a Clan and answer the call of duty when help is needed! Offers FPS (First-Person Shooter) and TPS (Third-Person Shooter) play, lots of vehicles for all the different terrains in the game and an arsenal of realistic weapons. Find your perfect ride and pieces to cruise towards the final circle! 

ALWAYS GROWING – Daily events & challenges, and monthly updates delivering new gameplay features and modes that keep PUBG MOBILE always growing and expanding. Our powerful and serious anti-cheating mechanisms ensure a fair and balanced gaming environment where everyone plays by the rules.

To Play PUBG Mobile on PC,users need to install an Android emulator like Xeplayer.Driveline PC Version is downloadable for Windows 10,7,8,xp and Laptop.Download PUBG Mobile on PC free with XePlayer Android Emulator and start playing now!

How to Play PUBG Mobile on PC

-Download and Install XePlayer Android Emulator. Click below to download:

-Run XePlayer Android Emulator and login Google Play Store

-Open Google Play Store and search PUBG Mobile and Download,

-Install Driveline and start it

-Good Luck! Now you can play PUBG Mobile on PC, just like PUBG Mobile for PC version.

Screenshots