Défense Realm

Défense Realm pour PC Télécharger Free Full Verison Vue d'ensemble.

défense Royaume: Hero Legends TD pour la commande PC-prendre en charge la défense de domaine. Construire des tours de défense et d'autres constructions. Invoquer puissants héros et arrêter des hordes ennemies. Sauvez le monde de ce jeu Android excitant de sombres puissances. Détruire les armées de squelettes, gobelins et autres monstres. Combattez dans différents coins du royaume. Placez des tours de défense dans les points clés de la carte et arrêter l'ennemi. Faites confiance à la puissance de ces héros en tant que chevalier, archer, sorcier ou un dragon. Mise à niveau des tours de défense et de développer vos héros. Crush bosses.This puissants est un monde imaginaire magique où les héros épiques se battent dans une guerre pour défendre le royaume avec la stratégie de dessus et une pointe d'inspiration. Bataille avec Chevaliers de la mort et se battre aux côtés des chevaliers, dragons, sorcier, reine des glaces, et d'autres dieux anciens dans le domaine de l'aventure!
Caractéristiques du jeu de défense pour PC Realm:
• 100+ niveaux avec différents modes de jeu de jeu
• mondes multiples à jouer avec 4 différentes tours chacun
• Participez au tournoi pour montrer vos compétences de défense tour et gagner gros prix
• héros puissants avec des capacités uniques pour vous aider: Fee Archer lance un tir mortel Kill, Lancelot le chevalier déchaîne le poing de la justice, Dragon combustion lente pleut des boules de feu Seeker de chaleur et beaucoup d'autres
• Affrontez contre les boss épiques, dont un Mage squelette qui monte une boue géante et zaps vos héros et un lancer de bombe, mammouth à cheval Roi des gobelins
• Grande variété d'ennemis offrent de multiples défis: Gravez votre ennemi, les congeler, et plus avec 4 sorts à jeter dans la bataille
• Des paysages magnifiques et des animations de personnages
Pour jouer la défense Realm sur PC,les utilisateurs doivent installer un émulateur Android comme la version PC est Xeplayer.Realm Defense téléchargeable pour Windows 10,7,8, XP et Laptop.Download Realm Défense sur PC gratuitement avec XePlayer Android Emulator et commencer à jouer maintenant!

Comment jouer la défense Realm sur le PC

-Télécharger et installer XePlayer Android Emulator. Cliquez ci-dessous pour télécharger:

-Exécutez XePlayer Android Emulator et connectez-vous Google Play Store

-Ouvrez Google Play Store et la recherche de la défense et Realm Télécharger,

Ou importer le fichier apk de votre PC en XePlayer

-Installer la défense du royaume et démarrer

-Bonne chance! Maintenant, vous pouvez jouer la défense sur PC Royaume, tout comme la défense Realm pour la version PC.

Captures d'écran

Realm Defense

0
430

Realm Defense For PC Free Download Full Verison Overview.

Realm defense: Hero Legends TD for PC-take command over the realm defense. Build defense towers and other constructions. Summon mighty heroes and stop enemy hordes. Rescue the world of this exciting Android game from dark powers. Destroy armies of skeletons, goblins and other monsters. Fight in different corners of the realm. Place defense towers in the key points of the map and stop the enemy. Trust the power of such heroes as a knight, archer, sorcerer or dragon. Upgrade defense towers and develop your heroes. Crush powerful bosses.This is a magical fantasy world where epic heroes fight in a war to defend the kingdom with top strategy and a rush of inspiration. Battle with Death Knights and fight alongside with knights, dragons, wizard, ice queen, and other ancient gods in the adventure field!
Game features of Realm Defense for PC:
• 100+ levels with various game play modes
• Multiple worlds to play with 4 different towers each
• Compete in tournament to show off your tower defense skills and win big prize
• Powerful heroes with unique abilities to aid you: Fee the Archer launches a deadly Kill Shot, Lancelot the Knight unleashes the Fist of Justice, Smoulder the Dragon rains down Heat Seeker fireballs and many more
• Face off against epic bosses including a Skeleton Mage that rides a giant slime and zaps your heroes and a bomb tossing, mammoth riding Goblin King
• Huge variety of enemies offer multiple challenges: Burn your enemy, freeze them, and more with 4 spells to cast in battle
• Beautiful landscapes and character animations
To Play Realm Defense on PC,users need to install an Android emulator like Xeplayer.Realm Defense PC Version is downloadable for Windows 10,7,8,xp and Laptop.Download Realm Defense on PC free with XePlayer Android Emulator and start playing now!

How to Play Realm Defense on PC

-Download and Install XePlayer Android Emulator. Click below to download:

-Run XePlayer Android Emulator and login Google Play Store

-Open Google Play Store and search Realm Defense and Download,

Or import the apk file from your PC Into XePlayer

-Install Realm Defense and start it

-Good Luck! Now you can play Realm Defense on PC, just like Realm Defense for PC version.

Screenshots