Comment faire pour installer fichier Apk aide XePlayer Emulator?

Comment faire pour installer fichier Apk aide XePlayer Emulator?

XePlayer permet à l'utilisateur d'installer le fichier .apk package ou d'applications Android directement dans le lecteur de l'application. Il est similaire à l'installation des fichiers .exe dans Windows. Avant de poursuivre cette étape, assurez-vous d'avoir installé XePlayer et ont fichier .apk.
XePlayer est gratuit émulateur Android qui est disponible à télécharger gratuitement. Si vous ne disposez pas de cette application étonnante installé dans votre PC, lire notre Comment télécharger et installer XePlayer sur tutoriel PC Windows.
APK est le format de fichier utilisé pour distribuer et installer des applications et middle-ware sur Google Android OS. Très semblable à un package MSI dans Windows ou un paquet Deb dans les systèmes d'exploitation basés sur Debian comme Ubuntu.Now Je vais vous dire comment installer fichier Apk aide XePlayer Emulator.

Guide vidéo:

méthode:

1.Exécutez Xeplayer Android Emulator,Vous pouvez voir l'image ci-dessous:

2.Clique le “apk” Bouton,importer le fichier .apk dans XePlayer.

Par défaut, Xeplayer est déraciné. Mais vous pouvez facilement transformer en mode racine dans Paramètres système Xeplayer >> Général >> Choisir Sur dans la liste déroulante de Racine >> Cliquez sur Enregistrer les modifications et redémarrez Xeplayer selon les instructions.

le mode Root vous accordera rôle super utilisateur dans Xeplayer.

S'il vous plaît noter que Xeplayer est actuellement pas compatible avec l'application mod, cette application va probablement signaler que votre Xeplayer n'est pas enracinée et ne fonctionne pas correctement dans Xeplayer.

3.Xeplay installera le jeu ou l'application autoly.

How to Install Apk File Using MuMu Player Emulator?

0
2811
blank

How to Install Apk File Using MuMu Player Emulator?

MuMu Player allows user to install .apk or Android application package file directly in app player. It is similar to installing .exe files in Windows. Before continuing this step, make sure you have installed MuMu Player and have .apk file.
MuMu Player is free android emulator which is available to download for free. If you do not have this amazing app installed in your PC, read our How to Download and Install MuMu Player on Windows PC tutorial.
APK is the file format used to distribute and install apps and middle-ware onto Google’s Android OS. Very similar to an MSI package in Windows or a Deb package in Debian-based operating systems like Ubuntu.Now I will tell you How to Install Apk File Using MuMu Player Emulator.

Guide Video:

Method:

1.Run MuMu Player Android Emulator,You can see the image below:

blank

2.Click the “apk” Button,import the .apk file into MuMu Player.

By default, MuMu Player is unrooted. But you could easily turn it to root mode in MuMu Player System Settings >> General >> Choose On from the dropdown list of Root >> Click Save changes and restart MuMu Player as instructed.

Root mode will grant you super user role in MuMu Player.

Please note that MuMu Player is currently not compatible with mod app, such app will probably report that your MuMu Player is not rooted and fail to function properly in MuMu Player.

3.Xeplay will install the game or app autoly.

blank